Le Saviez-Vous ?

Aide / Regroupement d’achat


Nous sommes privilégiés de pouvoir vous compter parmi notre clientèle et nous vous remercions de votre confiance.

  1. 1. Pour vous connecter à votre compte, votre nom d’utilisateur est votre courriel.
  2. 2. Vous avez reçu par courriel un mot de passe qui est votre numéro de client, vous devez l’utiliser pour votre première connexion. Une fois connecté, vous pouvez le changer à votre convenance.

Une fois dans votre compte, vous pouvez consulter l’onglet (Liste de produits) dans lequel nous avons préprogrammé les cartouches que vous utilisez selon nos informations.

Nous vous suggérons de visualiser cet onglet pour vous assurer que tous vos produits y figurent et que vos prix son bien escompté.

Pour vérifier que vos produits ont bien été escomptés, quand vous éditez votre liste, les prix de vente régulier doivent être barré et vos prix négocier en gras foncé.

 

 


Si vous constatez un problème ou qu’il vous manque un ou des produits, vous pouvez facilement faire une demande d’ajout de produit en bas de ce formulaire ou nous envoyer un courriel à andre@andreink.ca.

Vous pouvez aussi faire une recherche sur notre site web et voir si ce produit a déjà été associé à votre regroupement (escompté) en visualisant le résultat de votre recherche (prix de vente régulier doivent être barré et vos prix négocier en gras foncé). Note importante : Pour voir si un produit est associé à votre regroupement, vous devez être connecté à votre compte avant de faire une recherche.

Vous pouvez ajouter à votre liste de produit tout produit de vos recherches simplement en cliquant sur le cœur . Vous pouvez même ajouter un produit et faire votre demande par la suite.

Vous pouvez aussi nous faire des demandes par courriel pour tous vos besoins de produit d’impression ou autre connexe, même si le produit ne figure pas sur notre site. Nous avons une équipe de recherchistes spécialisés en achat pour vous aider.


Formulaire d'inscription Privilèges aux membres

Une fois ce formulaire complété et envoyé, regardé votre courriel et assurez-vous d’avoir reçu l’accusé de réception. Si vous constatez que vous n’avez rien reçu dans les 15 minutes suit l’envoi, vérifier dans vos courriers indésirables. Un deuxième courrier vous sera envoyé une foi que votre demande sera traitée.