Le Saviez-Vous ?

Blogue & Aide & Magasin

Brother TN-360, Réinitialisation Toner

Brother TN-360, Réinitialisation Toner


Il existe deux procédures pour réinitialiser la TN-330 et la TN-360, selon que vous possédez un périphérique d'impression seulement (série HL) ou un périphérique multifonction (série MFC).

Choisissez pour quel type d'imprimante vous voulez effectuer la réinitialisation tambour.

Brother DCP  | Brother HL | Brother MFC  |
Lire les commentaires | Laissez votre commentaire |


Appareil multifonction (séries DCP):

Si vous possédez un appareil multifonction Brother (séries DCP) et que vous avez récemment remplacé votre cartouche de toner TN-330 & TN-360, vous pouvez réinitialiser manuellement le toner restant. 

  1. Ouvrez le capot avant. ​
  2. L’écran de l’imprimante doit indiquer «Le capot avant est ouvert»
  3. Appuyez sur le bouton «Effacer» situé sur le panneau avant de l’imprimante.
  4. L’imprimante indique «Remplacer le tambour?
  5. N'appuyez pas sur 1, tapez «* 00» sur le clavier. Étoile zéro zéro.
  6. L'écran affichera «Accepté». Fermez le capot avant et le message de toner bas sera réinitialisé.


Périphérique d'impression uniquement (série HL):

Si vous possédez un appareil multifonction Brother (série HL) et que vous avez récemment remplacé votre cartouche de toner TN-330 & TN-360, vous pouvez réinitialiser manuellement le toner restant.  

  1. Ouvrez le capot avant. ​
  2. Éteignez l'imprimante.
  3. Mettez l'imprimante sous tension tout en maintenant le bouton GO enfoncé.
  4. Lorsque les quatre voyants s’allument, relâcher le bouton GO. Tous les voyants s'éteindront.
  5. Appuyez 2 fois sur le bouton GO. Les 3 voyants (toner, tambour, papier) s'allument en continu.
  6. Appuyez 5 fois sur le bouton GO.
  7. Le Toner sera alors réinitialisé.
  8. Fermez le capot avant.


Appareil multifonction (séries MFC):
 

Si vous possédez un appareil multifonction Brother (séries MFC) et que vous avez récemment remplacé votre cartouche de toner TN-330 & TN-360, vous pouvez réinitialiser manuellement le toner restant. 

  1. Ouvrez le capot avant. ​
  2. L’écran de l’imprimante doit indiquer «Le capot avant est ouvert»
  3. Appuyez sur le bouton «Effacer» situé sur le panneau avant de l’imprimante.
  4. L’imprimante indique «Remplacer le tambour?
  5. N'appuyez pas sur 1, tapez «* 00» sur le clavier. Étoile zéro zéro.
  6. L'écran affichera «Accepté». Fermez le capot avant et le message de toner bas sera réinitialisé.

Lire les commentaires | Laissez votre commentaire |


 Source of information: Service support, Brother & SCC & Uninet & Summit

A propos de l'auteur


André Dagenais, président de la compagnie, possédant plus de 30 ans d’expérience dans le domaine, est un des pionniers nord-américain dans le reconditionnement des cartouches d’encre.

Il est une des rares personnes à avoir enseigné et partagé son savoir-faire directement à la source auprès des plus gros manufacturiers nord-américain et asiatiques. C’est aussi lui qui a formé la grande majorité des techniciens en reconditionnement de cartouches au Québec.

En 2008 il vend sont partenariat pour devenir ‘’André Ink‘’

Spécialisé dans la production haute gamme sur mesure, dans la vente et la distribution de cartouches d’encre recyclées, compatibles et originales, André Ink connait un succès instantané.

La compétition et les vendeurs sur internet ont vite compris qu’il était plus facile de vendre un prix plus tôt qu'un bon produit, cependant, André Ink continue à sensibiliser le consommateur afin qu’il comprenne qu’il est impossible d’acheter une cartouche d’encre recyclée ou compatible fiable et de bonne qualité, moins chère qu’il n’en coûte pour la fabriquer.

Fidèle à notre politique sur le rendement et la fiabilité des produits proposés, André Ink sélectionne pour vous les meilleurs produits provenant de différents manufacturiers, importateurs et distributeurs qui respectent nos critères de qualité et si nous ne sommes pas en mesure de vous fournir ce qu’il y a de mieux, on vous le fabriquera.

 

Commentaires connexes

Vous devez être connecté(e) à votre compte pour écrire un commentaire. Pas de compte? Vous avez qu'à vous créer un compte sans aucune obligation.