Blogue & Aide & Magasin
Brother TN-360, Réinitialisation Toner
Il existe deux procédures pour réinitialiser la TN-330 et la TN-360, selon que vous possédez un périphérique d'impression seulement (série HL) ou un périphérique multifonction (série MFC).
Choisissez pour quel type d'imprimante vous voulez effectuer la réinitialisation tambour.
| Brother DCP | Brother HL | Brother MFC |
| Lire les commentaires | Laissez votre commentaire |
Appareil multifonction (séries DCP):
Si vous possédez un appareil multifonction Brother (séries DCP) et que vous avez récemment remplacé votre cartouche de toner TN-330 & TN-360, vous pouvez réinitialiser manuellement le toner restant.
- Ouvrez le capot avant.
- L’écran de l’imprimante doit indiquer «Le capot avant est ouvert»
- Appuyez sur le bouton «Effacer» situé sur le panneau avant de l’imprimante.
- L’imprimante indique «Remplacer le tambour?
- N'appuyez pas sur 1, tapez «* 00» sur le clavier. Étoile zéro zéro.
- L'écran affichera «Accepté». Fermez le capot avant et le message de toner bas sera réinitialisé.
Périphérique d'impression uniquement (série HL):
Si vous possédez un appareil multifonction Brother (série HL) et que vous avez récemment remplacé votre cartouche de toner TN-330 & TN-360, vous pouvez réinitialiser manuellement le toner restant.
- Ouvrez le capot avant.
- Éteignez l'imprimante.
- Mettez l'imprimante sous tension tout en maintenant le bouton GO enfoncé.
- Lorsque les quatre voyants s’allument, relâcher le bouton GO. Tous les voyants s'éteindront.
- Appuyez 2 fois sur le bouton GO. Les 3 voyants (toner, tambour, papier) s'allument en continu.
- Appuyez 5 fois sur le bouton GO.
- Le Toner sera alors réinitialisé.
- Fermez le capot avant.
Appareil multifonction (séries MFC):
Si vous possédez un appareil multifonction Brother (séries MFC) et que vous avez récemment remplacé votre cartouche de toner TN-330 & TN-360, vous pouvez réinitialiser manuellement le toner restant.
- Ouvrez le capot avant.
- L’écran de l’imprimante doit indiquer «Le capot avant est ouvert»
- Appuyez sur le bouton «Effacer» situé sur le panneau avant de l’imprimante.
- L’imprimante indique «Remplacer le tambour?
- N'appuyez pas sur 1, tapez «* 00» sur le clavier. Étoile zéro zéro.
- L'écran affichera «Accepté». Fermez le capot avant et le message de toner bas sera réinitialisé.
| Lire les commentaires | Laissez votre commentaire |
Source of information: Service support, Brother & SCC & Uninet & Summit
Vous devez être connecté(e) à votre compte pour écrire un commentaire. Pas de compte? Vous avez qu'à vous créer un compte sans aucune obligation.